Skip to main content

Le jardin de grand-mère et la fascination des parfums de fleurs

Quand je me tiens debout dans ma petite cuisine et que je crée de nouveaux mélanges pour mes produits, il me vient à l'esprit les merveilleuses soirées passées avec ma grand-mère, lorsque nous faisions des promenades dans son jardin ensemble après le dîner. En toute quiétude, nous nous promenions en passant au travers de fleurs bien-aimé qui dégageait une odeur doux et frais, jusqu'aux framboisiers. Pendant que ma grand-mère se reposait sur le banc en bois, moi je cueillais les baies mûres et j'en mangeaient quelques unes comme petit dessert. Ensemble, nous écoutions le chant du merle dans le cerisier et apprécions les différents arômes des nombreuses plantes qui nous entouraient.


C'est grâce à ces merveilleux moments entourés de plantes et de leurs parfums que j'ai commencée, il y a sept ans, à acquérir des connaissances sur les plantes et leurs vertus curatives. En parallèle, j'ai commencée à produire moi-même les huiles pour le traitement de mes patients dans mon cabinet, ce qui me donnais beaucoup de plaisir à cette époque. J'ai également approfondi mes connaissances en suivant une formation d'aromathérapeute à Farfalla à Uster, que je terminerai en juin 2021. Je me suis enthousiasmé pour les propriétés curatives des plantes et j'ai décidé de développer une petite ligne de produits afin que mes clients, ma famille et mes amis puissent profiter des dons remarquables et variés que la nature nous donne pour notre santé.


L'aromathérapie, la physiothérapie et l'ostéopathie viscérale se complètent parfaitement et me permettent de combiner mes trois passions dans mon travail avec mes clients. Avec la thérapie manuelle, des exercices adaptés à tes capacités et un produit de soin bio sur mesure, je t'accompagne selon tes besoins sur le chemin du bien-être et de la satisfaction.